Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De doux baisers teintés de bleu...
De doux baisers teintés de bleu...
Publicité
De doux baisers teintés de bleu...
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2007

Je me déshabille !

J'ai envie de me dévoiler, je suis impudique de nature alors, pourquoi ne pas répondre à certaines questions X :) ?

Etes-vous plutot : "j'aime faire l'amour", ou "j'aime le sexe" ?

Je suis plutôt "j'aime faire l'amour", et oui, j'suis pas qu'un obscédé sexuel merci !

Comment s'est passé votre première fois ?

Heu... ma premiére fois avec un mec ou une femme ? Si c'était avec un mec, je peux vous l'avouer, c'était horrible ! Il m'a fait mal ce con ! Et moi qui penssais que c'était comme chez les femmes, au début, ça fait mal, et après, tout va mieu... bha non, même après 5 mins, le mec m'avait bien érrité l'anus...

Bon, concernant ma première fois avec une femme ! C'était pleines de découvertes ! (non sans blague ?!) Ca a duré toute une nuit, c'était bon et spéciale... Pourquoi spéciale ? Bha, je suis tombé sur une femme assez dominatrice, et c'était dans le noir total... J'avoue que pour une premiére fois, c'est peu commun ^^'. D'ailleurs, je la remercierai jamais assez de m'avoir ouvert au plaisir des femmes. J'ai passé une bonne premiére fois avec cette amie, bien que j'ai toujours pensé que j'ai pas assuré sur ce coups... je vais pas me trouver d'excuses, j'ai vraiment été mauvais...

Maintenant, ça a bien changé, j'ai beaucoup plus d'expériences et de confiances, alors, si tu repasses, cette fois-ci, ça sera autre chose ;p (petit clin d'oeil à mon Maître ;). Oui oui, c'est bien à une femme que s'adresse ce speudonyme.)

Que préférez-vous dans le sexe ?

L'intensité qu'il y a entre les deux personnes, se lâcher entiérement par l'ennivrement du plaisir partagé.

Quelle est votre position favorite ? Pourquoi ?

La Levrette, le Missionnaire ou la Petite cuillère, pas très original... mais j'aime la sentir possédé.

Bon ok ! J'avoue que j'aime aussi me faire dominer, alors j'adopte le choix de l'Andromaque (ou l'Amazone, petit clin d'oeil à ma Petite Insoumise ;)).

Préférez-vous faire l'amour le matin, l'apres-midi ou le soir ? Pourquoi ?

J'ai pas de préférence, tout est une question d'ambiance, de temps et d'état d'esprit, mais disons que comme la plupart des hommes, je suis plutôt du matin. Quoique... le soir... c'est tout aussi stimulant !

Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ?

Gourmand !

Exprimez-vous votre plaisir bruyamant ?

Non, j'suis assez silencieux, même quand je jouis... oui je sais... parfois ça frusque mes partenaires, je devrai faire un effort de ce côté là...

Parlez-vous pendant l'amour ? Si oui, êtes-vous tendre ou vulgaire ?

Je suis plutot tendre, et il m'arrive parfois de murmurer des mots du genre : "Hmm... Tu es si sublime quand tu jouis..." ou "J'ai un peu soif, voyons voir plus bas...".

Question vulgarité... non, s'pas forcément mon truc, quoique... si ça excite ma partenaire, je veux bien tenter l'expérience ;p

Votre avis sur la fellation / le cunnilingus ?

Quand je vous disais que l'adjectif qui me qualifie est "gourmand" c'est pas pour rien.

Votre avis sur la sodomie ?

Un plaisir ardent , mais qui demande beaucoup de préparation, de patience, c'est assez technique... et puis, j'en trouve pas des masses qui veulent y pratiquer...

Avez vous des fantasmes inavouables ?

Heu... coucher avec une femme mûre...

Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ?

Non, je n'ai aucun tabous !

Aimeriez vous visiter votre bisexualité ?

Je suis bi, comme ça, c'est réglé :)

Aviez vous des projets photos ?

Ho oui ! J'en ai des tas même ! Dés que j'ai un appareil photo numérique, je vous ferai naître sur ce blog le côté bestial de LoverBlueKiss ! Des photos très sensuelles.

Quel est votre envie du moment ?

Goûter à tous les plaisirs, quels soient charnelles, visuels, gustatifs... riche en émotions, avec le sourire et le regard qui en dit long... un chemin vers l'extase !

Vous qualifieriez-vous de bon coup ?

Très bonne question ! Mais c'est pas à moi d'y répondre, bien que ma fierté dirait "oui"...

Aimez-vous faire l'amour sans être dans le noir ?

Oui ! Voir sa partenaire entrain de se crisper... hmmm... très beau tableau. Quoique, pour le jeu, je me laisserai bien tenté par l'expérience du noir total comme pour ma première fois ;)

Êtes-vous plutôt voyeur, exhibitionniste ou aucun des deux ?

Les deux.

Aimeriez-vous être attaché ?

Huhu ! Ca oui ! Être soumis pour se laisser aux caprices de sa partenaire...

Aimeriez-vous dominer ou être dominé ?

J'ai pas de préférence avec les femmes, parcontre, avec les hommes, j'aime me faire dominer (surment mon petit côté égoïste...)

Sexuellement, êtes-vous généralement comblé(e), plutôt satisfait(e) ou frustré(e) ?

Je suis assez satisfait ! Le comble, sera le jour où je ferai enfin "l'amour" et non "baiser"...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon cher et tendre Soumis, toi qui est toujours là pour moi, je voulais te remercier de m'avoir rendu comme je suis aujourd'hui, c'est grace à toi que je suis ce que je suis... <br /> Grace à tes conseils, ton attention envers moi, ta patience, tout ça qui forme TOI ! Voilà maintenant plus d'un an que l'on s'est connu. Je n'aurais jamais pensée qu'il puisse s'installer une aussi grande histoire d'amitié entre nous... et aussi durable et forte ^^ Je te l'avoue, ça me plait bien, tu es un ami parfait, je t'aime beaucoup ! Je serais toujours là pour toi, dans les bons moments comme dans les pires, tu m'as donné tant de choses inoubliables, à moi de faire pareil. Je ne te lacherais pas, tu peux en être certain...<br /> <br /> Je t'embrasse fort, mon fidel Soumis <3 !
B
J'ai bien aimé lire tout ceci<br /> <br /> bises
Publicité