Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De doux baisers teintés de bleu...
De doux baisers teintés de bleu...
Publicité
De doux baisers teintés de bleu...
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2004

Seduction chat.

Ce que j'aimais - et que je faisais quand je ne savait pas quoi faire d'autre - c'est chatter sur une site de chat le samedi soir après 00h et faire toute sorte d'expériences. C'est là que se connectent tous les paumés, tous les pervers, tous les mecs qui n'ont rien d'autre à foutre et surtout qui ont l'espoir de faire des rencontres "sans prise de tête" par internet !

Alors je me faisais passer pour une fille - mineure - je changeais de sexe, je devenais "Jacque 46 ans pervers", "Bo Goss cherche fille pour sex" etc... Et je m'étais rendu compte que les "filles" (en tout cas les pseudos de couleur rose) ne répondaient pratiquement jamais à mes "propositions" !

mots_dits

Je redevenais donc "Une jeune femme de 19 ans au yeux bleus, blonde, 1m65, 53 kg et 90B" et là PAF ! En quelques secondes j'étais submergé de vieux messages du style : "dial hot ? chaude ? rencontre à trois ça te tente ? t'a une cam ? on se fait un scénar érotique ? tu suces ?" etc. Evidemment, je répondais oui à tout !

Parfois on les suit sur msn, pour les voir en live.. Et là, je vous assure que ça vaut le coup ! On peut leur faire faire n'importe quoi sous prétexte qu'on est une fille à les mater ! C'est hallucinant, je ne me montrais même pas, ils ne font qu'imaginer "Une jeune femme de 19 ans au yeux bleus, blonde, 1m65, 53 kg et 90B" !

Séduction dans les sites de chat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'étais amusée à faire aussi, un coup j'étais une jeune fille de 16 ans, un autre un mec de 18 ans. Les filles sont tellement naïves... c'est assez effrayant!
Publicité