Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De doux baisers teintés de bleu...
De doux baisers teintés de bleu...
Publicité
De doux baisers teintés de bleu...
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Un labyrinthe sentimental...

Me voilà entrain de fouiller au fin fond de moi, où les blessures d'amour sont encore présents. Silencieusement, tapissé de pleurs parfois... j'ai vraiment besoin d'extérioriser cet encombrement d'émotions...

J'ai une vie sentimental trop instable, je ne la comprends pas, je me comprends pas... non en faite, je cherche plutôt meme pas à comprendre, je suis bon qu'à jouer, à vous séduire, à vous attraper dans mes filets et, oui à ce jeu là je suis trop fort, et puis bon qu'à baiser, merci on s'appelle bye bye...
Je NE SUIS PAS LIBERTIN, je sais, je le dis que je suis libertin, mais non, définitivement je ne suis pas ça, est-ce qu'une libertin laisse un bout de son coeur à chaque aventure ? Est-ce qu'un libertin se prend la tête comme je suis en train de le faire en ce moment ?
Qu'est-ce que c'est que tout ça en fin de compte ? De la poudre aux yeux, des étoiles, des moments extrêmements forts et quand tu te retrouves là, face à toi-même, avec des questionnements idiots tu réalises que t'es pas si fort que tu le crois, il est cool LoVeR BluE KiSs, il assume, et bah NON j'assume pas, je suis un véritable coeur d'artichaut parce que le CUL sans les sentiments j'y arrive pas, je ne peux pas faire l'amour baiser sans m'impliquer un minimum, je ne peux pas désirer sans aimer, comment c'est possible ?
Alors voilà, j'encaisse, ça s'accumule, mes débordements d'amour je les garde pour moi, j'aime trop les gens, voilà c'est ça mon défaut, je vous aime tous, oui vous, vous êtes tous particuliers et vous êtes tous tellement importants pour moi... et je range tout ça au fond d'un tiroir, un jour ça ressort, c'est aujourd'hui...

Qu'est-ce que je peux y faire ? Rien, c'est ça le pire, je m'auto-détruits mais j'aime ça, et j'en redemande !
Le plus grâve dans tout ça, c'est que je ne veux même pas de retour, parce que j'ai largement ce qu'il faut à la maison, comme un con, je suis en train de chialer sur mon sort parce que mon coeur souffre...
Vous vous fichez bien de mes états d'âme, et je vous comprends, c'est pénible toutes ces conneries, vivement demain qu'il nous raconte une histoire bien salace LoVeR BluE KiSs! J'ai envie d'être égoïste, j'en ai marre de donner, toujours donner, je suis à bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité