Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De doux baisers teintés de bleu...
De doux baisers teintés de bleu...
Publicité
De doux baisers teintés de bleu...
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

Ma vie d'amant...

13894772Pour ma part, je sais faire la part des choses entre amour et sexe. Alors pourquoi je pourrai être infidèle ? J'aime le jeu de la séduction et ressentir parfois le besoin de faire l'amour différement, avec une autre personne. 

Il y a toute une phylosophie à développer sur l'infidèlité... Dans le fond, ce qui compte c'est comment on se débrouille avec cette situation dans la tête et dans le coeur. Serais-je capable de vivre avec une personne qui me trompe ou est-ce trop me demander ? La réponse est au fond de soi et je dois m'y fier.

Les conseils de séduction différente, d'échangisme ou l'apport d'autres personne dans les moments intimes est une piste a explorer si l'ouverture est nécessaire.

Si vous êtes attentifs aux témoignages de personnes ayant vécu ça, vous verrez qu'il y en a forcément une dans le binôme d'amis qui finit par en souffrir. En effet, il n'est pas rare de voir les personnes tomber amoureuses. Si cet amour n'est pas partagé, la frustration et la sensation d'avoir été pris pour un objet sexuel sont terriblement destructrices.

Ce qui est triste c'est que dans la plupart des cas ça ne marche pas ! Pour le comprendre il suffit de relire ce texte ou de réfléchir quelques secondes : pourquoi débuter une relation amoureuse "officielle" avec toutes les contraintes que cela représente, alors qu'on a à notre disposition une personne qu'on apprécie fortement et avec qui on peut passer de bons moment entre amis suivi de bon moment entre amants ?

Même si cette relation de sex friends est rompue pour cause de sentiments non partagés, cela ne remet pas en cause la source de l'amitié. Cela ne signifie pas qu'on n'aime pas l'autre ! Mais on l'aime en ami… On est complice et cela s'arrête là, même si la limite a été franchie de nombreuses fois.

Je pense que j'agis de façon égoïste, certes, mais nullemement dans l'intention de faire souffrir ma tendre, moi et mon amante, nous nous procurons mutuellemnt du plaisir et comblons un manque existant dans nos couples mais qu'elle comme moi n'arrivons pas à déceler... Je sais que si ma tendre venait à l'apprendre elle en souffrirait, c'est pourquoi j'ai fait le choix d'enfuir mon secret au fond de moi et de faire comme si de rien était, c'est aussi une preuve d'amour car tout ce qui compte pour moi c'est qu'elle soit heureuse et pour le rendre heureux il faut que je me sente bien moi aussi, je sais c'est difficile à comprendre, mais j'insiste sur le point que mon intention n'est pas de la nuire, je suis tombé amoureux d'une certaine façon d'une femme ayant un autre homme dans sa vie, elle m'aime aussi d'une certaine façon, et mon coeur est assez grand pour aimer deux personnes sans qu'aucunes d'elles ne souffrent... Je ne veux pas detruire ma relation ni celui de mon amante... J'ai l'intention d'aller voir un psychologue pour comprendre ce vide...

Je suis certes une personne basiquement fidèle, mais à force de vivre des relation diverses, on voit que ces relations se suivent et se ressemblent ! C'est vrai que côté sexe, même si on assure, la personne ira toujours ailleurs. C'est pour cela que le fait d'avoir des partenaires est judicieux. Qui sait, peut-être que VOUS pourriez être l'amant d'une autre femme avec cela. C'est mieux que de payer 100 balles la nuit pour un peu de réconfort.

Le sexe c'est du plaisir pourquoi ne pas se faire plaisir de temps en temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité